Caisse de Pensions

Tél: 032 465 94 40
Mail: admin@cpju.ch

Stéphane Piquerez nommé au Conseil d’administration de la Caisse de pensions

Le Gouvernement a désigné Stéphane Piquerez, de Porrentruy, membre de la direction de la Banque cantonale du Jura, en qualité de représentant de l’Etat et des employeurs affiliés au Conseil d’administration de la Caisse de pensions de la République et Canton du Jura. Il remplace Emmanuel Koller, démissionnaire, nommé récemment à la direction de l’institution.

Pour la période administrative 2016-2020, le Conseil d’administration de la Caisse de pensions est donc composé comme suit:

Membres désignés par le Gouvernement (représentant les employeurs):
Pascal Charmillot, chef de la Trésorerie générale; Jocelyn Saucy, directeur RH de l’Hôpital du Jura ; Maxime Zuber, recteur de la HEP-BEJUNE; Stéphane Piquerez, membre de la direction de la Banque cantonale du Jura.

Membres désignés par l’assemblée des délégués (représentant les assurés):
Claude-Alain Chapatte, enseignant secondaire, syndicat des enseignants jurassiens; Alphonse Poupon, informaticien retraité, syndicat des services publics; Claude Rebetez, formateur en histoire et géographie à la HEP-BEJUNE, association du personnel de la République et Canton du Jura; Christophe Maillard, inspecteur du travail au Service de l’économie et de l’emploi, association du personnel de la République et Canton du Jura.

La présidence est confiée à tour de rôle à un représentant des employeurs et à un représentant des assurés. Actuellement, cette présidence est assumée par Pascal Charmillot.

Source : www.jura.ch