Caisse de Pensions

graphic
Auguste-Cuenin 2
Case postale 1132
2900 Porrentruy 1
Tél: 032 465 94 40
Fax: 032 466 71 40
Mail: admin@cpju.ch

Secteur invalidité et juridique : engagement de Madame Vanesa Hamzaj, avocate, dès le 2 décembre 2019

La Caisse de Pensions de la République et Canton du Jura (ci-après, la Caisse) a engagé Madame Vanesa Hamzaj en qualité de responsable du secteur invalidité et juridique. Elle est membre du comité de direction de la Caisse. Ce comité est composé du directeur, du responsable prévoyance et de la responsable du secteur invalidité et juridique.

Madame Hamzaj a étudié au lycée à Porrentruy avant d’entamer des études de droit à l’Université de Fribourg, établissement au sein duquel elle a obtenu un master en 2016. Après un stage d’avocat effectué auprès de l’étude CDL à Genève, elle a obtenu son brevet d’avocate en 2018.  

Madame Nathalie Vanhouteghem, collaboratrice au secteur invalidité, sera rattachée à Madame Hamzaj. Le secteur invalidité est amené à prendre les décisions concernant les prestations d’invalidité et les calculs de surindemnisation.

Madame Hamzaj sera, par ailleurs, chargée de traiter les dossiers nécessitant un avis juridique ainsi que de l’actualisation des règlements et directives internes de la Caisse.

Le Conseil d’administration de la Caisse adresse une cordiale bienvenue à Madame Hamzaj et lui souhaite plein succès dans sa nouvelle activité.

  

 

Porrentruy, le 2 décembre 2019

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.