Nouveaux membres du Conseil d’administration représentant les assurés au sein de la CPJU

A chaque nouvelle législature, la Caisse de pensions de la République et Canton du Jura (CPJU) doit reconstituer ses organes. Le groupe des membres représentant les assurés au sein de son Conseil d’administration est désormais connu.

Ce lundi 19 janvier à Moutier a eu lieu l’Assemblée constitutive des délégués pour la législature 2026-2030. Les 30 délégués désignés par les syndicats ont été invités à se réunir afin de nommer leur président et d’élire les 4 membres appelés à représenter les intérêts des assurés.

Après un passage de témoin entre M. René Grossmann, ancien Président de l’Assemblée, et M. Michel Rotunno, nouveau Président, les 4 représentants proposés par les syndicats ont été nommés par acclamation. Pour la législature 2026-2030, il s’agit de : Mme Virginie Oliboni (SSP), membre sortante, M. Loïc Dobler (SYNA), M. Olivier Dubail (APJU) et M. Roberto Segalla (SEJ), tous trois nouvellement élus.

La CPJU tient à remercier les trois membres sortants, M. Claude Rebetez, M. Christophe Maillard et M. Claude-Alain Chapatte, qui ont représenté et servi les intérêts des assurés avec dévouement au sein du Conseil d’administration pendant trois législatures, soit ces 15 dernières années.

Membres CA assurés

Sur la photo, de gauche à droite, Roberto Segalla (SEJ), Olivier Dubail (APJU), Virginie Oliboni (SSP) et Loïc Dobler (SYNA)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.