Fiche d'assurance
Chaque année, au début du mois de février, votre nouvelle fiche d'assurance est disponible sur la plateforme sécurisée "Aon MyPension".
Sur cette plateforme, les fiches d'assurance sont insérées dans le menu "Mes documents". Si vous rencontrez des problèmes de connexion, merci de nous contacter via notre formulaire de contact, par courriel (admin@cpju.ch) ou par téléphone (032 465 94 40).
Les chiffres figurant sur votre fiche d'assurance sont calculés sur la base des données connues à la date à laquelle le document est établi. Ainsi, les données indiquées varieront, notamment en cas de changement de salaire ou de taux d'occupation.
Dans le but de limiter l'impact écologique, mais également de réduire les coûts d'impression et les frais d'envoi, ce document n'est plus envoyé en format "papier". Au besoin, notre administration, sur demande, vous fera parvenir votre fiche d’assurance personnelle en format "papier".
Finalement, vous trouverez des explications détaillées sous l'onglet "Explication de la fiche d'assurance". Notre institution se tient évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.