Conseil d’administration

Compétences du Conseil d'administration

Conformément à l'article 51a LPP, le Conseil d'administration assure la conduite générale de la Caisse, veille à l'exécution de ses tâches légales et en détermine les objectifs et principes stratégiques ainsi que les moyens permettant de les mettre en oeuvre. Il définit l'organisation de la Caisse, veille à sa stabilité financière et en surveille la gestion. 

Le Conseil assume les tâches définies aux annexes 1 à 4 du Règlement d'organisation de la Caisse de pensions.

Membres du Conseil d'administration représentant les employeurs affiliés

Stéphane Piquerez

Vice-président du Conseil d'administration

Porrentruy

Pascal Charmillot

Membre

Courtételle

Jocelyn Saucy

Membre

Delémont

Maxime Zuber

Membre

Moutier

Membres du Conseil d'administration représentant les assurés

Claude-Alain Chapatte

Président du Conseil d'administration

Vicques

Jeanne Beuret

Membre

Delémont

Christophe Maillard

Membre

COURTEMAÎCHE

Claude Rebetez

Membre

Porrentruy

Le Conseil d’administration peut créer, en son sein, des commissions à caractère permanent ou temporaire. Les membres du Conseil sont répartis dans deux commissions permanentes, la Commission de placement et la Commission technique et administrative.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.