Fiche d'assurance

Chaque année, au début du mois de février, votre nouvelle fiche d'assurance est disponible sur la plateforme sécurisée "Aon MyPension". 

Accès assurés

Sur cette plateforme, les fiches d'assurance sont insérées dans le menu "Mes documents". Si vous rencontrez des problèmes de connexion, merci de nous contacter via notre formulaire de contactpar courriel  (admin@cpju.ch) ou par téléphone (032 465 94 40).

Les chiffres figurant sur votre fiche d'assurance sont calculés sur la base des données connues à la date à laquelle le document est établi. Ainsi, les données indiquées varieront, notamment en cas de changement de salaire ou de taux d'occupation. 

Dans le but de limiter l'impact écologique, mais également de réduire les coûts d'impression et les frais d'envoi, ce document n'est plus envoyé en format "papier". Au besoin, notre administration, sur demande, vous fera parvenir votre fiche d’assurance personnelle en format "papier".

Finalement, vous trouverez des explications détaillées sous l'onglet "Explication de la fiche d'assurance". Notre institution se tient évidemment à votre disposition pour tout complément d'information. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.