Nouvelle directrice à la tête de la Caisse de pensions dès le 1er décembre 2024

Nomination de Madame Nadège Bregnard

Le Conseil d’administration de la CPJU a nommé Madame Nadège Bregnard, à la direction de la CPJU à compter du 1er décembre 2024, à l’issue d’une procédure de recrutement encadrée par une agence externe de conseils en ressources humaines.

Mme Bregnard, âgée de 37 ans, domiciliée à Courroux, prendra la succession de M. Emmanuel Koller qui quittera l’institution à fin mars 2025, conformément à sa volonté, annoncée au printemps 2024, de prendre une retraite anticipée.

La période de collaboration partagée de décembre 2024 à mars 2025, entre le directeur à la tête de l’institution depuis janvier 2017, et la future directrice, est assurément le gage d’une transition optimale de la conduite de l’institution.

Mme Bregnard dispose du titre de Docteure en finance spécialisée en gouvernance de caisses de pension. Son parcours académique orienté en finance, enrichi des spécificités du domaine de la prévoyance, l’a conduite à exercer, dans un premier temps, au sein de l’Office fédéral de la statistique à Neuchâtel (statistiques des caisses de pensions). Mme Bregnard s’est ensuite dirigée vers le secteur privé pour prendre la responsabilité du département Développement Suisse romande, d’un groupe gérant plusieurs institutions aux modèles de prévoyance différents. Son expertise et son parcours professionnels sont des atouts qui lui permettront de mener à bien, dans la continuité mais également par l’apport d’une nouvelle vision, la mission importante qui lui est confiée par le Conseil d’administration de la CPJU.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.